Pénélope Perdereau

Pénélope Perdereau
Partagez :

Pénélope Perdereau

Elle entre à l’Ecole du Passage dirigée par N. Arestrup et à l’Ecole de la rue Blanche (ENSATT) de 1991 à 1993. Elle participe à de nombreux stages notamment avec Dominique Pitoiset. Elle est dirigée par P. Haggiag dans « Les Cinq Rouleaux » et « La Trilogie du Revoir » de Botho Strauss ; par V. Jallais dans « Family Bandit » de D. O’Hara, dans « La Jungle des villes » de B. Brecht et « Huit-clos » de JPSartre ; par J. Ourgin, dans « Les Larmes amères de Petra Von Kant » et « Ni bon ni méchant » de Fassbinder ; par R. Gouram dans « Ruy-Blas » de Victor Hugo ; par JM Villégier dans « La Colonie » de Marivaux et « Les Juives » de R. Garnier ; par C. Fabiani dans « La Mère confidente » de Marivaux et « La Folie du rouge » de Dominique Paquet ; par T. Le Douarec dans « Le Dindon » de Feydeau. Elle joue également dans plusieurs spectacles de danse-théâtre, tels que « Autour de Don Juan » mis en scène par A. Marty à l’Opéra Bastille et à La Cigale, dans « Mais où est donc passée Esther Williams ? » et « Détail sur la marche arrière » mis en scène par S. Perez au Théâtre National de Chaillot.

Avec Archimusic, elle participe au répertoire La Pièce Montée (2002), présenté au cours d’une « Tournée Capitale »: faute de dates dans les salles, Archimusic décide de jouer dans les rues de Paris.

Autres artistes dans les catégories : ,

Jean-Rémy Guédon, créateur d’Archimusic

Composition, Direction, Invités du grand ensemble, Les artistes au coeur du projet vas et viens, Saxophone

Pierre Claver Mabiala

Petites formations, Théâtre

Thierry Jasmin-Banaré

Basse, Invités du grand ensemble, Petites formations

Guillaume Séguron

Basse, Contrebasse, Invités du grand ensemble

Dédé Saint Prix

Chant, Flute, Invités du grand ensemble, Percussions