Pénélope Perdereau

Pénélope Perdereau
Partagez :

Pénélope Perdereau

Elle entre à l’Ecole du Passage dirigée par N. Arestrup et à l’Ecole de la rue Blanche (ENSATT) de 1991 à 1993. Elle participe à de nombreux stages notamment avec Dominique Pitoiset. Elle est dirigée par P. Haggiag dans « Les Cinq Rouleaux » et « La Trilogie du Revoir » de Botho Strauss ; par V. Jallais dans « Family Bandit » de D. O’Hara, dans « La Jungle des villes » de B. Brecht et « Huit-clos » de JPSartre ; par J. Ourgin, dans « Les Larmes amères de Petra Von Kant » et « Ni bon ni méchant » de Fassbinder ; par R. Gouram dans « Ruy-Blas » de Victor Hugo ; par JM Villégier dans « La Colonie » de Marivaux et « Les Juives » de R. Garnier ; par C. Fabiani dans « La Mère confidente » de Marivaux et « La Folie du rouge » de Dominique Paquet ; par T. Le Douarec dans « Le Dindon » de Feydeau. Elle joue également dans plusieurs spectacles de danse-théâtre, tels que « Autour de Don Juan » mis en scène par A. Marty à l’Opéra Bastille et à La Cigale, dans « Mais où est donc passée Esther Williams ? » et « Détail sur la marche arrière » mis en scène par S. Perez au Théâtre National de Chaillot.

Avec Archimusic, elle participe au répertoire La Pièce Montée (2002), présenté au cours d’une « Tournée Capitale »: faute de dates dans les salles, Archimusic décide de jouer dans les rues de Paris.

Autres artistes dans les catégories : ,

Jean-Rémy Guédon, créateur d’Archimusic

Composition, Direction, Invités du grand ensemble, Les artistes au coeur du projet vas et viens, Saxophone, Vas et Viens

Pierre Claver Mabiala

Petites formations, Théâtre

Thierry Jasmin-Banaré

Basse, Invités du grand ensemble, Petites formations

Guillaume Séguron

Basse, Contrebasse, Invités du grand ensemble

Dédé Saint Prix

Chant, Flute, Invités du grand ensemble, Percussions